SSC printemps 2021 - Le style normcore

Nous pensons déjà au printemps ! Le soleil brille de nouveau et cela fait du bien. Quel moment parfait pour sortir et montrer au monde votre nouveau look. Cette saison, on redécouvre la tendance du normcore, le retour aux basiques ! Cette tendance est généralement associée aux années 2000, période où le grunge rencontre la pop, le décontracté l'élégant et où les cheveux sont devenus un vrai moyen d'expression.

Look1_HighContrastBob_L

Le bob contrasté

Dans ce look, nous combinons une coupe géométrique qui évoque le bob des années 90 avec de courtes longueurs et une frange qui donnent un aspect plus contemporain à cette coupe.


En savoir plus
Look1_HighContrastBob_S
Look2_EffortlessBlonde_L

Le blond sans effort

Inspiré de la série de la fin des années 90 "90210 Beverly Hills", ce look aux airs décontractés convient à tous les goûts. Les mèches de ce look blond sont redéfinies grâce à la silhouette moderne et au dégradé classique de la coupe.


En savoir plus
Look2_EffortlessBlonde_S
Look3_AshBrown_L

Le châtain cendré

Pour ce look, nous avons réinterprété le concept de "chunky highlights" et l'avons modernisé avec notre nouvelle palette de nuances cendrées. Restez fidèle à vos origines rebelles et combinez texture désordonnée et frange pour ajouter une petite touche de classe.


En savoir plus
Look3_AshBrown_S

Obtenez votre

Magazine Indola