img_header_subpage_green_desktop

Découvrez comment vous pouvez rendre votre salon plus GREEN! Eliminez les particules chimiques et augmentez le niveau d'oxygène grâce à des solutions naturelles.

Le saviez-vous ?

img_facts_green01_1x

Fait n°1

L'oxygène est nécessaire à toute vie humaine et animale sur cette planète. Malheureusement, le niveau d'oxygène diminue lentement dans le monde entier en raison de la combustion des énergies fossiles et des émissions de dioxyde de carbone qui en résultent. Cela signifie que l'approvisionnement en oxygène de la terre doit être constamment reconstitué, un travail accompli par les plantes. *


Conseils malins

img_tipp_green01_1x

Tous les feus sont verts !

Faites de votre salon un oasis en y ajoutant des plantes en pot. Non seulement elles augmentent le niveau d'oxygène mais elles peuvent aussi purifier l'air de tous les produits chimiques. La nature est incroyable !


img_tipp_green02_1x

Vous n'avez pas la main verte ? Aucun problème !

Il y a beaucoup de plantes qui nécessitent peu d'entretien comme l'Aloe Vera. Vous pouvez couper une des feuilles et en extraire le gel pour apaiser la peau ou encore l'ajouter à votre eau potable pour obtenir de la vitamine E.


img_tipp_green03_1x

Gardez celui-ci sur votre table de chevet !

Le Gerbera se distingue par sa capacité à produire d'importants niveaux d'oxygène la nuit tout en éliminant les produits chimiques nocifs, tels que le benzène et le trichloréthylène. Elle est aussi bénéfique pour ceux qui souffrent d'apnée du sommeil et de troubles respiratoires.**


Nos sources

* https://globalhealing.com/natural-health/11-facts-about-oxygen-youprobably-

didnt-know/#references

**http://www.doctoroz.com/blog/mao-shing-ni-lac-dom-phd/4-plants-cleanyour-

air-quality