#indolaselected

img_header

Faites connaissance avec #indolaselected - notre première équipe internationale d'influencers! Quatre coiffeurs talentueux des Pays-Bas (Randy), de Russie (Denis), d'Espagne (Raquel) et du Royaume-Uni (Lynndy) seront plongés dans le monde d'Indola et de nos produits innovants. Suivant la vision de notre INDOLA Street Style Collection, ils créeront des #SimplySmarter looks tout en ajoutant leur propre touch aux trends, ed(You)cation et tout ce qui est lié à la mode. Supervisés par les experts Indola, les membres de l'équipe #indolaselected recevront une formation sur la mise en place de leur marque digitale leur permettant ainsi d'accroître leurs connaissances et expertise tout en créant des contenus qui plaîront aux fans d'Indola. 

img_influencer

Faites connaissance avec nos ambassadeurs

Nos Global Ambassadors Andy Smith & Paddy McDougall travailleront étroitement avec l'équipe #indolaselected. En tant que mentors, ils leur donneront des conseils sur la création des looks du #StreetStyleCollection et  collaboreront pour trouver de nouveaux must-have trends. 

blogger_big_paddy
blogger_mobile_paddy1

Paddy

Coloriste

Paddy consacre la moitié de son temps au salon de coiffure Rainbow Room International à Glasgow, salon ayant reçu de multiples récompenses. Il passe l'autre partie de son temps à voyager à travers les capitales de la mode. Paddy a travaillé pour Duffy, également en tant que styliste, en faisant des coupes et colorations pour de grandes marques telles que Saint Laurent, Louis Vuitton, Rick Owens & Marni.


blogger_big_andy
hairdresser_big_mobile_andy

Andy

Stylist

Andy dirige son équipe de manière exemplaire, dans un désir constant de créer des styles personnalisés et adaptés à chaque client en jouant sur la forme et la structure. Son travail est mentionné dans des magazines emblématiques tels que Vogue, ce qui l’a rendu incontournable dans les Fashion Weeks du monde entier.


#indolaselected Evénement Street Style à Berlin

Notre talentueuse équipe #indolaselected s'est rendue en plein coeur de Berlin pour leur dernière réunion et y sont allés à fond pendant leur séjour !  

Pendant cette première journée, ils se sont imprégnés des styles urbains locaux à travers la visite de célèbres quartiers Berlinois à la recherche d'inspiration capillaires. Pour couronner ce premier jour, l'équipe a eu un budget fixe et quelques heures pour dénicher le look street style parfait afin de compléter les looks capillaires de leurs modèles.

La seconde journée s'est déroulée au salon branché "Double Studio" à Kreuzberg. Là-bas, l'équipe s'est inspirée des découvertes de la veille pour créer des coiffures saisissantes mettant en valeur les tenues vestimentaires précédemment dénichées. Une fois la magie en salon terminée, l'équipe est retournée en ville pour une séance photo en plein air. Avec des créations comme Scandinavian Blonde et Iced Jam, vous allez adorer les réalisations de la #Indolaselected à Berlin. On vous laisse découvrir ça par vous-mêmes!

file


file


file


file


file


file